Accueil > Expositions > Expositions 2014 > le Havre Fête de la mer : 6-7 septembre

le Havre Fête de la mer : 6-7 septembre

vendredi 2 septembre 2016, par Baptiste

Comme de coutume l’accueil au nord est très chaleureux et amical, l’organisation était parfaite.
Une très belle fête de la mer où les visiteurs sont venus en grand nombre, sous un soleil magnifique de Normandie. Nous avons tous passer un week-end extra ..

Encore merci a Jean Louis le président (du club le plus grand de France et je dirais même plus d’Europe !!!!!!! .. ) et tous les membres du club du CMNHN de haute Normandie.

Ps : J’ai aimé la Marseillaise à 9 heure du matin et aussi j’aime bien vos blousons ; ils sont chouettes

Merci !!!

Navigation à Senlis

dimanche 1er juillet à Senlis (60)

Navigation sur le plan d’eau du club de modélisme naval de Senlis.

Exposition à Mantes la Jolie

du 29 au 30 septembre à Mantes la Jolie (78)

Salon de la maquette et du modèle réduit au parc des expositions de Mantes la Jolie Lien

Exposition de modélisme à La Chapelle en Serval (60)