Accueil > Expositions > Expositions 2010 > Piscine d’argenteuil 2010

Piscine d’argenteuil 2010

jeudi 1er septembre 2016, par Baptiste

Chaque année la première rencontre amicale se déroule à la piscine d’Argenteuil avant le grand nettoyage de printemps, organisé par le club de modélisme de cette même commune Retour ligne automatique
se déroule dans le plus tranquille des mondes, ces deux jours à 30 degrés en plein hiver nous prépare pour la saison, nous venons pour essayer de nouveaux modèles, et parfaire la mise au point sur de plus anciens, encore cette année une navigation nocturne a eu lieu, avec l’éclairage des maquettes en navigations, on se fait plaisir.

Vers 21h30 le club organise une bataille navale avec des vaisseaux 18 e siècle, magnifique présentation, avec des artifices et un scenario différant chaque année, une deuxième représentation a eu lieu le dimanche, le tout se terminant avec le représentant des autorités et le pot de l’amitié. De plus en plus de clubs venant d’autres départements viennent pour y participer, à l’année prochaine.

Un petit mot , dans le même temps nous avons appris la disparition d’une personnalité dans le monde du modélisme, qui s’est pleinement consacré à cette activité, et a contribué en son temps à promouvoir le modélisme en France, Gabriel ROUX n’est plus.