Accueil > Club > Recrutement 2009-2010

Recrutement 2009-2010

samedi 3 septembre 2016, par Baptiste

Chaque année il faut recruter de nouveaux membres, le forum des associations se déroule toujours au début septembre, cette année nous avons décidé, de rajeunir l’age de l’inscription.
10 ans au lieu de 12, les temps changent, une prise en main plus tôt ne pose pas de problème.

Je rappelle que dans le modélisme il y a tous les métiers du monde, ça commence par le dessin, le traçage des plans, la découpe du bois, la menuiserie, le charpentier maritime, la peinture, le vernis, l’éclairage du modèle, l’électricité, la propulsion, l’électro- mécanique, le moteur, l’installation de la radiocommande, du variateur de vitesse, le câblage. l’électronique, les sons numériques (mp3) l’informatique, et bien d’autres, nous avons des jeunes du club qui aujourd’hui sont devenus ingénieurs, dans diverses disciplines.